Langue active :FR

Spectacle au Galaxie d'Amnéville 15 et 16 juin 2024

Au Choeur de Jeux

Un spectacle sans pareil qui vous mènera "Au Choeur des Jeux"

Les 15 et 16 Juin 2024 au Galaxie d'Amnéville, soyez les spectateurs d'un spectacle immersif où les trois valeurs de l'olympisme que sont l'amitié, le respect et l'excellence seront réunies et portées par de nombreux acteurs !

1200 choristes venus de toute la France, de Belgique, de Suisse et même du Québec seront accompagnés par un Orchestre Symphonique et Rythmique de 45 musiciens, de danseuses, mais aussi de graines de sportifs ou de sportifs de haut niveau ayant déjà été médaillés ! Lou Agathe, finaliste de The Voice Kids, sublimera de sa voix le répertoire proposé à cette occasion. De "Carmina Burana : O Fortuna" de Carl Off à "We are the champions" de Queen, Jacky Locks et Guylaine Fournier, cheffe de chœur invitée, sont prêts à vous guider vers un show aussi palpitant que surprenant.

Ce spectacle visuel et auditif hors du commun est l’occasion idéale de faire vivre à vos administrés un moment musical qui s’annonce d’ores et déjà inoubliable ! Le Chœur de Moselle est à votre disposition pour évaluer avec vous les meilleures conditions pour votre venue et répondre à vos éventuelles questions. Allant de 39 à 59€, les billets pour ces deux spectacles sont déjà en vente sur les plateformes habituelles (Ticketmaster, Fnac ...) mais aussi sur le site du Galaxie d'Amnéville. Pour celles et ceux qui viendraient de loin, le parking du Galaxie peut accueillir des bus : couplé au prix du billet, le trajet n’est plus une source de stress, notamment pour les personnes plus âgées, et chacun(e) peut profiter pleinement du concert.

Vivez les Jeux Olympiques d’une façon tout à fait inédite en soutenant par la même occasion un évènement culturel majeur de notre département.

Renseignements et réservation : www.le-galaxie.com

Dernière mise à jour : 23/05/2024

Retour à la liste des résultats